Le Câble au Cadran
(25 janvier 2001)

Tout arrive !

Cette fois ça y est : les travaux de raccordement dans le cadre du Service Antenne vont commencer. UPC France va contacter chacun d'entre vous pour prendre rendez-vous.

Rappels sur le Service Antenne

Le Service Antenne , voté par l'AG du 4 mars 1998, consiste à fournir par le câble la réception des 6 chaînes TV et de la hi-fi actuellement diffusées par l’antenne hertzienne collective.

L'intérêt pour l'ASL Le Cadran est d'avoir une garantie de service (qualité de réception, délai d'intervention) et d'éviter les grosses dépenses à venir sur une installation privée qui a déjà 10 ans d'âge (réglages, remplacement d'équipements, …).

Qui est concerné ?

Chacune des maisons est concernée, que les occupants aient déjà souscrit à un service payant auprès de UPC (TV, Internet, Téléphone) ou non.

Pour ceux qui reçoivent déjà la télévision par le câble, la visite de UPC consistera en un simple contrôle de la qualité de réception. Il n'y aura pas de travaux à faire.

Pour les autres, ce sera l'occasion d'être raccordés, dans le cadre du Service Antenne.

Prise de rendez-vous

Il est recommandé de prendre rendez-vous spontanément auprès de UPC France, afin de mieux maîtriser son emploi du temps et gérer ses contraintes professionnelles ou familiales.

Numéros à appeler : 01 64 30 60 67 ou 06 20 64 06 10

Prestations de raccordement

Dans le cadre du contrat signé avec l'ASL Le Cadran, UPC procédera gratuitement :

Si un changement du répartiteur situé dans le garage est nécessaire, il sera facturé par UPC au Résident au prix forfaitaire de 100 F. Toute prestation (réglages, …) sur des équipements supplémentaires au-delà de la 1ère prise sera également facturée au prix forfaitaire de 100 F.

Une fiche de travail sera présentée à la signature du Résident (ou de son représentant) à l'issue de chaque branchement.
Ne signez que si la réception est correcte. Signalez les réserves éventuelles.

Il est recommandé à chaque Résident d'être personnellement présent le jour du raccordement.
Dans le cas contraire, toute contestation ou réclamation ultérieure serait rendue plus difficile.

² ² ²

Cordialement

 

Jean-Paul BEAUGENDRE
Président de l'ASL Le Cadran